Le programme Calypso – Beauregard (17)

 


Notre programme

À deux pas de l’océan, la ville blanche promet aux habitants de ce lieu de résidence, un quotidien au rythme de ses envies, en toute sérénité.
La résidence Calypso s’intègre dans un projet immobilier à taille humaine de 114 logements collectifs, répartis sur 5 ilots en R+2 et R+3, traversés par des sentiers piétons. Un stationnement sécurisé en sous-sol et un espace dédié aux deux roues complètent cet ensemble.
Son atout majeur réside dans sa mixité intrinsèque, créant un lieu de vie intergénérationnel et inclusif. La placette centrale positionne le quartier de Beauregard comme un village au cœur de la ville de La Rochelle.
Notre programme propose 49 appartements disponibles à la vente, en Bail Réel Solidaire (BRS). Du T2 au T4, chaque logement bénéficie d’une double, voire triple exposition, évitant toute orientation uniquement vers le nord. Les surfaces extérieures (terrasses ou loggias) garantissent une lumière traversante, et permettent de profiter pleinement de la vue sur l’îlot de verdure central.

Télécharger la brochure

minutes
à pied de l'arrêt de bus le plus proche et d'une station à vélos Yélo en libre-service
minutes
à pied des commerces et services (boulangerie, supermarché, pharmacie ...)
minutes
à pied de la crèche, des écoles maternelle et primaire et du collège Beauregard

La résidence Calypso, éco-conçue, incarne notre engagement environnemental en intégrant des solutions innovantes et de qualité pour réduire significativement la consommation énergétique :

Îlot de fraicheur
Véritables cœurs de la résidence, les îlots de fraicheur visent à limiter les hausses de températures en milieu urbain.

Confort thermique
Grâce à des matériaux et équipements performants, comme les brise-soleils, la résidence garantit une température agréable, même durant les mois chauds.
La résidence Calypso a été conçue pour offrir confort et sécurité aux habitants.

Isolation renforcée
Tous les appartements bénéficient d’une isolation par l’extérieure, de triples vitrages et de menuiseries en bois et aluminium réduisant ainsi leurs consommations d’énergie. Les balcons et loggias sont désolidarisés pour minimiser les ponts thermiques.




Découvrir le BRS