Nous avions à cœur de maintenir nos services et notre proximité auprès de nos locataires. Les personnes les plus impactées par la crise ont bénéficié d’un accompagnement pour parer les incidences de la Covid sur leur quotidien. Nous avons préservé nos relations avec toutes les personnes isolées de plus 75 ans en leur prêtant une oreille attentive. Nos interlocutrices privilégiées les ont accompagnés sur l’ensemble des animations et services proposés à distance. Nous avons également invité les locataires dont les ressources ont été directement impactées par la crise (indépendants, commerçants, intérimaires…) à se manifester afin de trouver des solutions adaptées à leur situation.
Concernant nos entreprises partenaires, nous avons communément décidé de poursuivre autant que possible les chantiers en cours et maintenu notre soutien financier. Nous avons veillé à garantir la sécurité sanitaire de chaque salarié tout en continuant l’activité.
Dans le cadre de l’élan national, nous nous sommes mobilisés pour soutenir le corps médical, en proposant des logements pour le personnel soignant de l’hôpital de La Rochelle. Des studios ont également été mis à la disposition de l’association L’Escale pour prendre en charge des femmes victimes de violences conjugales.